Donjons de jeu DOFUS

Après ses annonces sur DOFUS Dungeons dans la première édition d’AnkamaLive, Tot continuera à donner des informations sur ce futur jeu mod.
Ce jeudi 22 mars de 18h à 19h, il pourra également répondre en direct à quelques questions concernant l’avenir de DOFUS, qu’il s’agisse de mises à jour programmées ou de toute autre actualité technique.
Il confirme également que "DODo" devrait dofus kamas constituer une expérience pour DOFUS MMO et DOFUS Cube. Toutes les informations de l'article sont des pistes et sont donc susceptibles de changer.
Nouvelles apparitions des compagnons sur DODo. Crédit: dofus-donjons.com
Objets évolutifs
Dans DOFUS et WAKFU MMO, il existe des millions d’appareils, mais ils deviennent rapidement obsolètes lorsque vous dépassez le niveau souhaité.
L'idée sur DODo serait de mettre beaucoup moins d'objets à déposer dans les donjons, mais pour être sûr qu'ils suivent les aventures avec les joueurs, comme s'il s'agissait d'un autre personnage, restez parallèle au héros.
Ces objets doivent avoir autant de niveaux que le héros, et être évolutifs, les alimentant avec des ressources spécifiques.
Le but est toujours de renforcer le lien entre les joueurs et leur équipement tout en produisant moins. Le but devrait être de faire en sorte qu'une arme équipée affecte tout le look.
Une autre idée, en réflexion: tous les 10 degrés d'une arme, la finesse gagne en personnalisation (personnalisation). Qu'il s'agisse d'une aura qui se forme ou s'intensifie, de pointes qui s'affichent sur les épaulettes, etc., les personnages dotés de "gros bras" seront rapidement identifiables.
Ressource pour "évolutions"
Les objets et les compagnons évolueront avec des ressources identiques. Ils sont dans l’intervalle appelés "ressources XP", et derrière ce nom n’est pas surprenant la volonté de développer une pensée liant armes, compagnons et plaisir de tomber.
Il sera probablement possible de réduire les poches de "ressources xp" pouvant avoir différentes raretés, ce qui permettra d’évoluer rapidement au sujet des armes et des compagnons.
Les échanges seront probablement supprimés au début, la raison étant d'être sûrs que les robots n'existeront pas sur DODo.
Il est donc crucial que les gouttes soient utiles et intéressantes.
Compagnons multi-progressifs
Les compagnons vont être a priori nombreux. Il sera probablement possible d’équiper plusieurs à la fois, et leur conception sera revue.
L'idée est qu'ils gagnent progressivement des niveaux, les nourrissant de la même manière que les objets.
Les classes de personnages seront probablement simplifiées et recentrées sur le "style", en utilisant la possibilité de former une équipe de compagnons pour les aider.
Les compagnons, comme les objets, vont être au cœur du jeu. Les compagnons seront probablement équipés d'armes.
Il est possible que les compagnons soient des PNJ dans Haven Bag, offrant des quêtes afin d'éviter d'avoir à voir la carte, ce qui peut donner expérience et équipement à leurs compagnons.
Havre Sac et Arène
Le Havre-Sac a été repensé pour devenir un lieu de réussite. Il aura un autre concept: l'arène.
Dans les arènes, il sera possible de diminuer le nombre de compagnons non joués. Ils peuvent être attaqués si vous êtes déconnecté. Si vos compagnons repoussent l'ennemi, vous encaissez des récompenses. Sinon, ce sont vos adversaires qui les perçoivent.
L'idée est généralement d'offrir plus d'interactions avec moins de contenu.
Donjons hautement rejouables
Il n'y aura pas de monde ouvert sur DODo, donc pas de monstres multiples, mais seulement des donjons.
Chaque donjon peut avoir plusieurs numéros de difficulté. Les donjons auront vraiment des surprises (apparition de protecteur, pièces cachées, etc ...).
Certains de ces points peuvent résoudre des problèmes courants de DOFUS et peuvent même être incorporés ultérieurement.
D'autres sujets seront abordés dans le numéro d'AnkamaLive du 22 mars. N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez achat kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!
Posted in Default Category on May 16 at 01:10 PM

Comments (0)

No login