Visite royale du prince Harry et de Meghan Markle en Irlande

Le 10 juillet 2018, le duc et la duchesse de Sussex ont atterri à Dublin, en Irlande, pour leur tout premier voyage officiel outre-mer, après une matinée amusante célébrant le 100e anniversaire de la Royal Air Force à Londres. La visite de deux jours du prince Harry et Meghan à l'île d'émeraude promet d'être pleine d'éducation et d'activités culturelles, y compris une visite à un festival de sports gaéliques à Croke Park et une somptueuse garden party. Le couple royal se rendra également au Trinity College pour voir le plus vieux manuscrit du monde, Book of Kells, avant de rendre hommage au monument aux victimes de la famine de la ville à Custom House Quay.
Harry et de Meghan Markle
Cliquez ici pour voir toutes les meilleures photos de leur voyage en Irlande.....
Meghan et Harry ont eu une journée bien remplie ! Après leur arrivée en Irlande et une visite guidée des bâtiments du gouvernement, les deux hommes se sont rapidement changés et se sont dirigés vers la garden party à Glencairn House à Dublin. Meghan a laissé tomber ses cheveux, très belle dans une simple robe noire Emilia Wickstead.
En plus de sa superbe robe, Meghan a recyclé une magnifique paire de chaussures - la pompe à arc Aquazzura Deneuve - qu'elle portait lors de la cérémonie des Jeunes Leaders de la Reine.
rince Harry et de Meghan Markle en Irlande
Au cours de la fête, le prince Harry a fait un discours chaleureux à la foule, en disant : "Il est facile de comprendre pourquoi l'Irlande occupe une place si spéciale dans le cœur de ma famille et, en fait, de tous ceux qui viennent ici.... En tant que voisins les plus proches l'un de l'autre, les relations entre le Royaume-Uni et l'Irlande sont uniques ; notre histoire commune est longue et complexe. Il y a bien sûr eu des périodes difficiles, et parfois tragiques, de cette relation. Lors de cette visite, nous célébrerons aussi à quel point nous sommes unis. C'est une relation très spéciale entre deux pays fiers et souverains."
Premier arrêt : une visite des bâtiments du gouvernement ! Le prince Harry et Meghan ont rendu visite à Leo Varadkar, ministre de la défense et leader du Fine Gael, Leo Varadkar, lors d'une belle promenade à Dublin pour commencer leur tournée de deux jours.
Meghan Markle en une robe verte à manche
Meghan était l'image de l'élégance dans sa tenue Givenchy verte coordonnée, un sac Strathberry, des talons en daim brun et un chignon bas élégant.
La tenue de Meghan faisait certainement penser à certains de ses looks avant qu'elle ne devienne officiellement royale, et la teinte de son ensemble d'arrivée ressemblait à une jupe portée par le duo canadien Greta Constantine lors d'une visite en mars à Belfast, en Irlande du Nord.
Posted in Default Category on July 11 at 01:59 PM

Comments (0)

No login