Conseils pour acheter votre robe de mariée de rêve

Les robes de mariée sont offertes dans une large gamme de prix, allant de quelques centaines à quelques milliers de dollars. C’est donc toujours une bonne idée de définir un budget avant de commencer à chercher. Lorsque vous vous approchez des boutiques de mariée, donnez-leur un chiffre inférieur de 10 à 20% au budget prévu. Cela semble fou, mais le personnel des ventes tentera souvent de vous tenter avec des robes plus chères à des prix légèrement supérieurs à ceux que vous leur avez indiqués.

Lorsque vous parcourez les magazines de mariage, vous êtes présenté avec des images de modèles ultra-glamour et ultra-minces qui ont l’air étonnant. Rappelez-vous que dans le monde réel, nous ne pouvons pas tous être fabuleux dans tous les styles de robe de mariée. Prenez le temps de robe de demoiselle d’honneur verte rechercher la forme de votre corps et les styles qui vous conviennent. Une bonne boutique de mariage devrait pouvoir vous guider, mais il est toujours bon de savoir quelles formes vous flatteront et lesquelles ne le seront pas.

Le bouche à oreille est vital pour toute entreprise et les gens vont parler des bonnes et des mauvaises expériences qu’ils ont eues avec les fournisseurs. Si vous connaissez une personne qui vient de se marier, parlez-lui des boutiques de la mariée qu’elle a visitées et du service qu’elle a rencontré. Une autre option est de faire des recherches en ligne. Il existe de nombreux sites Web qui offrent aux consommateurs la possibilité d’évaluer les entreprises qu’ils ont utilisées et les forums de mariage peuvent peut-être vous donner des informations sur certains fournisseurs de votre région.

Posted in Default Category on October 11 at 01:24 PM

Comments (0)

No login